giovedì 18 febbraio 2016

pc 18 febbraio - Facebook si arruola e si mette al servizio delle campagne dell'imperialismo sul 'terrorismo' - in Belgio le foto su facebook usate nei tribunali nella criminalizzazione

Internet : Facebook offre la pub aux anti-terroristes

Dans ses plans "anti-terroristes", Facebook propose à présent d’offrir des espaces publicitaires gratuitement à ceux qui "discréditent les discours extrêmistes". Ceux qui partageront des contenus textuels, des images ou des vidéos contre le "terrorisme" pourront recevoir gratuitement 1.000$ de crédit sur la plateforme de pub du réseau social.

Belgique : Les photos de Facebook peuvent être utilisées devant la justice

Ce n’est probablement pas la première fois que la justice belge utilise des photos issues de Facebook lors d’une procédure, mais un tribunal liégeois a du statuer sur la recevabilité de ces données. La Cour d’Appel de Liège a donc décidé d’autoriser l’utilisation de ces photos, dans le cadre d’une affaire d’agression où l’accusé voulait démontrer que le préjudice n’était pas "si important que ça" en utilisant des photos postées sur Facebook deux jours après l’agression. Cela ne sera pas considéré comme une violation de la vie privée.
Les photos de Facebook peuvent être utilisées devant la justice
Les photos de Facebook peuvent être utilisées devant la justice". Ceux qui partageront des contenus textuels, des images ou des vidéos contre le "terrorisme" pourront recevoir gratuitement 1.000$ de crédit sur la plateforme de pub du réseau social.

Nessun commento:

Posta un commento