lunedì 25 gennaio 2021

pc 25 gennaio - Dalla Tunisia in lotta - nuovi testi

 in via di Traduzione 

Déclaration : La reation n'a rien d'autre que la répression et le peuple a le droit de résister.

Les manifestations populaires se sont intensifiées dans différentes régions du pays et des agressions ont été commises contre les manifestants par la police, en particulier dans la capitale et en plein jour. De nouveaux manifestants ont été arrêtés, des procès rapides pour certains d'entre eux et des jugements sévères ont été prononcés contre eux et le parti des Elkadehins en relation avec cela declare ce qui suit :

Premièrement : la fausseté de la propagande officielle sur les criminels et les voleurs qui opèrent sous l'obscurité pour les dissuader. Lorsque le peuple a fait semblant le jour et a affronté la répression brutale.

Deuxièmement : l'insistance des manifestants à obtenir leurs droits, ce qui confirme que le peuple a la capacité de résister malgré des années de répression et de diffusion de mensonges, de cerveau et de tromperie.

Troisièmement : L ' alliance de droite entre les forces libérales et religieuses et soutenue par la reaction arabe, régionale et impérialiste mondiale est incapable de répondre aux demandes du peuple.

Quatrièmement : les forces révolutionnaires dans leurs différentes boissons exigent en ce moment précis l'union et le travail main dans la main et épaule pour la liberté du peuple et du pays.

Parti des Elkadehines
Tunisie le 19 janvier 2021
Communiqué conjointe 
Tunisie le 20 janvier 2021

Les masses populaires se lèvent pour la libération et la justice sociale

Les masses de notre peuple traversent aujourd'hui une nouvelle phase de leur lutte de classe qui n'a jamais été interrompue avec le régime, dont la crise a atteint son paroxysme du fait de ses options hostiles aux intérêts de la majorité des pauvres et des marginalisés, qui s'est incarnée surtout à ce stade dans une dette élevée dépassant toutes les limites, ce qui a conduit à l'exacerbation des taux de pauvreté. Un retrait des gains sociaux restants réalisés par les luttes des générations précédentes, y compris l'effondrement du système éducatif et de la santé, ainsi que l'échec politique du système à faire passer ses options à travers ce que la coalition de la classe dirigeante a promu à travers le mensonge de la transition démocratique.
Ces manifestations légitimes font face à une répression policière sévère appuyée par des décisions judiciaires injustes et rapides dont même des enfants mineurs ont été soumis, ce que nous n'avons pas vu dans les affaires liées au terrorisme et à la corruption.
En conséquence, les signataires ci-dessous, tout en rejoignant les masses de leur peuple en signe de protestation, convaincus que c'est le seul moyen de violer la liberté et l'égalité, affirment ce qui suit:
Implication absolue dans les manifestations et les luttes menées par l'actualité de son peuple.
- Appelez les manifestants à prêter attention à toutes les opérations d'infiltration, de confinement et de contrecarrage que la coalition au pouvoir tente de mener en déformant, en pénétrant et en repoussant.
- Considérant la libération de tous les détenus, y compris ceux qui ont été condamnés par la justice, une condition indispensable.
- Toutes les forces patriotiques et révolutionnaires se sont alignées avec les masses de notre peuple insurrectionnel, des pauvres et des marginalisés, en une seule ligne contre la coalition de classe au pouvoir, les neo-destourienne et la Fraternité Musulmane.

Appelez tous nos peuples à continuer de protester par tous les moyens disponibles jusqu'à ce que tout le système soit tombé.

* Le Parti des Elkadehines
* Le Parti unifies des patriotes démocratique
* Le Parti patriote socialiste
* Le réseau des militants de première ligne
* Coordination de la lutte
* Militants indépendants
* Le Parti communiste en cours de foundation:
- La nouvelle approche communiste
- Le Parti de la lutte progressiste
- Le mouvement du drapeaux des travailleurs
- Marxistes révolutionnaires
- Groupe de lutte révolutionnaire

Nessun commento:

Posta un commento